LE point culminant de la branche

La participation en vaut la peine

L’Assemblée générale est l’organe suprême, le corps législatif de l’ASCP.
Intégré dans un événement de 1 à 2 jours, les transactions commerciales officielles sont traitées ainsi que l’importante idée de réseautage unie et vécue.
La participation à cet événement de grande qualité en vaut la peine.

Échange de connaissances et d’informations

L’ASCP vit le concept de service à chaque minute.
Par conséquent, l’association utilise la réunion annuelle pour l’assemblée générale non seulement pour le traitement des affaires statutaires, mais aussi pour l’échange de connaissances et d’informations actuelles.

51e Assemblée générale annuelle

Le numérique pour la deuxième fois

Assemblée générale 2021

La 51e assemblée générale 2021 de l’ASCP a été une autre fois digitalement et donc sans membres présents le vendredi 28 mai 2021, dans le contexte de la pandémie COVID-19 en cours et de l’incertitude de planification qui en résulte.

Première fois le vote numérique via le site web

Après le lancement du nouveau site web moderne de l’ASCP, l’expression des volontés a pu être proposée pour la première fois via le site web pour les membres de l’association. La participation à l’AG était donc possible en quelques clics. Cette forme simple de vote a été utilisée par 32% des personnes ayant le droit de vote.
Environ un quart des votes ont été reçus par écrit ou par e-mail. Les 50% restants de tous les électeurs éligibles n’ont pas exprimé d’opinion.

Motions acceptées

Les électeurs présents ont approuvé les rapports annuels 2020, les comptes annuels 2020 et les cotisations 2022 ainsi que le budget 2021 avec une part de voix de 100% chacun et donc à l’unanimité. Le comité d’ASCP est très reconnaissant de la confiance accordée à la gestion de l’association.

Perspectives pour l’AG 2022

Le comité de l’ASCP espère pouvoir proposer la prochaine 52e assemblée générale ordinaire au printemps 2022 à nouveau dans le style habituel avec programme social et dîner.

Le plus haut sommet de cette montagne de Corona semble pouvoir être franchi prochainement – la lumière au bout de la pandémie se rapproche de plus en plus!

.

Procès-verbaux des assemblées générales

Disponible pour le téléchargement

Vous pouvez télécharger les procès-verbaux des assemblées générales des 2 dernières années sous forme de documents PDF ici:

51ème Assemblée générale 2021

Procès-verbal 51e AG 2021 (en français)

50e Assemblée générale annuellle 2020

Procès-verbal 50e AG 2020