LE point culminant de la branche

La participation en vaut la peine

L’Assemblée générale est l’organe suprême, le corps législatif de l’ASCP.
Intégré dans un événement de 1 à 2 jours, les transactions commerciales officielles sont traitées ainsi que l’importante idée de réseautage unie et vécue.
La participation à cet événement de grande qualité en vaut la peine.

Échange de connaissances et d’informations

L’ASCP vit le concept de service à chaque minute.
Par conséquent, l’association utilise la réunion annuelle pour l’assemblée générale non seulement pour le traitement des affaires statutaires, mais aussi pour l’échange de connaissances et d’informations actuelles.

50e Assemblée générale annuelle

Assemblée générale la plus courte de tous les temps

Assemblée générale 2020

La 50ème Assemblée générale ordinaire 2020 de l’ASCP s’est tenue pour la première fois depuis la création de l’association professionnelle en raison de la pandémie COVID-19 en utilisant une ordonnance d’urgence du Conseil fédéral et donc sans la présence physique des membres le jeudi 25 juin 2020 au bureau de Wallisellen dans un quart d’heure .

Points de l’ordre du jour

En plus des affaires courantes telles que l’approbation du rapport annuel et des comptes annuels 2019, la décharge aux membres du conseil ou le budget 2020, deux nouveaux membres du comité ont dû être élus pour le mandat en cours 2018-2022 lors de la mémorable assemblée générale.

Puisqu’il n’y a eu aucune demande de discussion de la part des membres et que le travail (préliminaire) du protocole avait déjà été fait, le Président, Beat Capelli, a pu ouvrir, constituer et diriger l’Assemblée générale en 15 minutes seulement.

Candidatures acceptées

Cela devrait rester une nouveauté historique dans l’histoire de l’association et, espérons-le, ne pas se répéter de cette manière «non-associative» dans les 50 prochaines années!

Toutes les motions, candidatures et projets de résolution proposés par le comité ont été approuvés par l’Assemblée générale 2020 à une large majorité.

Nouveaux membres du comité

Les deux nouveaux membres du comté, Jannine Bleisch et Reto Bachmann, ont également été élus au conseil pour le mandat actuel 2018-2022.

Le comité et la directrice du centre opérationell accueillent chaleureusement les deux nouveaux membres du comité et leur souhaitent beaucoup de plaisir, de succès et bonne chance!

Procès-verbaux des assemblées générales

Disponible pour le téléchargement

Vous pouvez télécharger les procès-verbaux des assemblées générales des 2 dernières années sous forme de documents PDF ici:

50e Assemblée générale annuellle 2020

Procès-verbal de la 50e Assemblée générale annuelle 2020