LE point culminant de la branche

La participation en vaut la peine

L’Assemblée générale est l’organe suprême, le corps législatif de l’ASCP. Intégré dans un événement de 1 à 2 jours, les transactions commerciales officielles sont traitées ainsi que l’importante idée de réseautage unie et vécue. La participation à cet événement de grande qualité en vaut la peine.

Échange de connaissances et d’informations

L’ASCP vit le concept de service à chaque minute. Par conséquent, l’association utilise la réunion annuelle pour l’assemblée générale non seulement pour le traitement des affaires statutaires, mais aussi pour l’échange de connaissances et d’informations actuelles.

52e Assemblée générale annuelle

Première manifestation physique de l’association après Corona

Assemblée générale 2022

Les signes semblent être au vert et le comité directeur de l’ASCP a bon espoir que l’AG physique 2022 prévue pour le samedi 21 mai 2022 puisse avoir lieu. Après deux années passées « en ligne », le comité de l’ASCP souhaitait vivement que la 52e assemblée générale se déroule à nouveau physiquement et soit encadrée par un petit programme.

Programme AG

De programme de l’assemblée générale de cette année se présente comme suit:

13h00 Arrivée des participants à l’hôtel Riverside

13h30 Café de bienvenue à l’atelier automobile

14h30 Début de la 52e assemblée générale

16h00 Apéritif et jeu de bowling (facultatif)

18h00 Dîner de gala et soirée conviviale

23h30 Fin de la manifestation officielle

Inscription/désinscription à l’AG :

Année d’élections

Es ne doit pas seulement être le premier événement « après » l’abstinence de la Corona, mais sera aussi, avec le point « élections » de l’ordre du jour, une AG passionnante et pertinente pour l’avenir. En effet, trois des cinq membres du comité se mettent définitivement à disposition pour une réélection. Comme nous l’avons déjà annoncé, le président, Beat Capelli, quittera définitivement le comité à la fin de son mandat en mai 2022.

Recherche de renforts au sein du comité

NOutre le poste de président encore vacant, des places sont également disponibles au sein du comité. Vous aimeriez participer activement à l’association et apporter vos idées et vos souhaits pour le bien du secteur des peintures et de son avenir?

Alors, vous êtes certainement un candidat idéal pour un engagement au sein du comité ou pour le siège de la présidence. N’hésitez pas à nous contacter, nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Procès-verbaux des assemblées générales

Disponible pour le téléchargement

Vous pouvez télécharger les procès-verbaux des assemblées générales des 2 dernières années sous forme de documents PDF ici:

51ème Assemblée générale 2021

Procès-verbal 51e AG 2021 (en français)

50e Assemblée générale annuellle 2020

Procès-verbal 50e AG 2020