LE point culminant de la branche

La participation en vaut la peine

L’Assemblée générale est l’organe suprême, le corps législatif de l’ASCP. Intégré dans un événement de 1 à 2 jours, les transactions commerciales officielles sont traitées ainsi que l’importante idée de réseautage unie et vécue. La participation à cet événement de grande qualité en vaut la peine.

Échange de connaissances et d’informations

L’ASCP vit le concept de service à chaque minute. Par conséquent, l’association utilise la réunion annuelle pour l’assemblée générale non seulement pour le traitement des affaires statutaires, mais aussi pour l’échange de connaissances et d’informations actuelles.

52e Assemblée générale annuelle

Première manifestation physique de l’association après Corona

Assemblée générale 2022

Avec environ 35 participants – ce qui est nettement inférieur à la quantité connue jusqu’à présent – la première AG physique « selon Corona » a eu lieu le samedi 21 mai 2022. Tout a commencé dans l’atelier automobile du maître de maison, l’hôtel Riverside à Glattfelden, avec des explications intéressantes sur le lieu, mais aussi sur les nombreux véhicules, nouveaux et anciens. Le président a ensuite ouvert la 52e assemblée générale ordinaire 2022 et a mené la séance qui a duré environ une heure et demie. Vous trouverez plus d’informations sur cet événement dans l’édition d’août du magazine de l’association « Farben News ».

Toutes les demandes acceptées

Toutes les propositions du comité ont été adoptées sans abstention ni vote contre. Le comité considère cela comme une preuve de confiance et remercie chaleureusement tous les membres de l’industrie et du commerce.

2 nouveaux visages au comité directeur

L’assemblée générale a élu deux nouveaux membres au comité directeur.

Urs Buser, i.Fa. Akzo Nobel Coatings AG, Sempach-Station et Daniel Schawalder, i.Fa. boesner GmbH, Unterentfelden.

Nous félicitons chaleureusement les deux nouveaux membres du comité de l’ASCP pour leur nouvelle élection et leur souhaitons beaucoup de nouvelles impressions et d’échanges intéressants.

Les trois membres actuels ont été réélus pour un nouveau mandat de 4 ans. Un nouveau président ou une nouvelle présidente est malheureusement encore vacant.

Remise des prix

Le deux jeunes diplômés de la branche « peintures » ont à nouveau été récompensés pour leur excellente note finale lors de la qualification finale 2021. Il s’agissait de:

Madame Patricia Besmer, i.Fa. boesner GmbH, Zurich avec une note finale de 5.9 (elle a été récompensée au préalable par le président en raison d’une collision de dates).
ainsi que
Monsieur João da Silva Fernandes, i.Fa. Color-Centre R. Meuwly SA, à Granges-Paccot, avec une note de 5.3.

Remise du prix de M. da Silva

Procès-verbaux des assemblées générales

Disponible pour le téléchargement

Vous pouvez télécharger les procès-verbaux des assemblées générales des 2 dernières années sous forme de documents PDF ici:

52e Assemblée générale 2022

Procès-verbal de la 52e AG 2022 (en français)

51ème Assemblée générale 2021

Procès-verbal 51e AG 2021 (en français)

• Rapport annuel

Discours d’ouverture présidentiel et rapport annuel du président de l’ASCP