Association professionnelle suisse des commerçants en peinture (ASCP)

L
‘Association professionnelle suisse des commerçants en peinture (ASCP) a pour objectif, en plus d’élever la profession, de sauvegarder et de promouvoir les intérêts communs des revendeurs et fournisseurs de l’industrie des peintures / revêtements, de promouvoir l’apprentissage, de protéger et de représenter les intérêts vis-à-vis des tiers (autorités / associations), de promouvoir le contact entre les membres ainsi que de promouvoir la cohésion entre les régions du pays.

Association professionnelle suisse des commerçants en peinture (ASCP) – une association vivante!

Préservation et promotion

Intérêts communs

Peintures / vernis

Association professionnelle suisse des commerçants en peinture (ASCP), fondée en 1970, est l’association professionnelle nationale de l’industrie et relie des entreprises de toutes tailles dans le secteur de la peinture / vernis pour leurs intérêts communs.

Organes de l’association

L’ASCP est une association au sens de l’article 60 et suivants du CC.
Les organes de l’association sont l’assemblée générale, le comité, les sections, le bureau et les commissaires aux comptes.

Coopération active

La structure allégée nécessite une coopération active des entreprises dans le travail associatif au sens d’une organisation de milice.
Cela favorise l’identification des membres avec «leur» association et s’avère rentable.

Devenez membre de Association professionnelle suisse des commerçants en peinture (ASCP) dès maintenant

Vers le formulaire

Les services de l’ASCP

En un coup d’oeil

• Conditions spéciales

Conditions particulières pour les cours inter-entreprises dans la filière « Peintures »

• Conditions spéciales

Conditions particulières pour le matériel pédagogique des cours inter-entreprises « Vendre des couleurs avec succès »

• Conditions spéciales

Conditions spéciales pour le matériel didactique pour les connaissances générales de l’industrie « Construction & Habitat »

• Possibilité de contacter

Possibilité de contacter d’autres ateliers de peinture et fournisseurs

• Informations importantes

Informations importantes sur le commerce de la peinture

• Prix réduits

Accès à prix réduit aux cartes de couleurs (NCS et RAL)

• Publicité

Publicité et supports publicitaires

• Formation continue / cours

Formation continue / cours pour les membres et les employés

• Promotions d’achat

Commandez en groupe et achetez moins cher.

• Divers événements

Le réseautage et / ou la formation continue sont plus importants que jamais aujourd’hui.

• Revue professionnelle « Farben News »

Nouvelles de l’industrie et questions sociales combinées dans le propre magazine de l’ASCP.

Tout ce qu’il faut savoir

Tout ce que vous devez savoir sur l’objet, le siège social et la forme juridique, les membres et les organes est exposé dans les statuts. Vous pouvez télécharger ici la version actuelle des statuts de l’Association professionnelle suisse des commerçants en peinture (ASCP) en allemand (voir le site allemand) et en français ainsi que la liste des membres sous forme de fichier PDF.
La version allemande des statuts est la version linguistique juridiquement valable.

Statuts ASCP à télécharger