Notre comité

Composition représentative

Comité de l’Association

Le comité est l’organe exécutif de l’ASCP et sa représentation externe.
Afin d’assurer une représentativité optimale, le comité se compose au maximum de six personnes issues de l’industrie et du commerce..

Organe exécutif

Le comité de l’ASCP est élu par la plus haute instance, l’assemblée générale.
Le comité, élu pour une période de quatre ans, dirige l’association en tant que plus haute instance exécutive conformément au mandat statutaire et représente l’ASCP à l’extérieur.

Le comité sous le microscope

Le comité composé de cinq membres élus jusqu’en 2022

En particulier, le comité exécute les résolutions et instructions de l’assemblée générale, contrôle la gestion patrimoniale et financière, détermine l’orientation stratégique et dirige les affaires.
À cette fin, il se réunit régulièrement à des intervalles de temps appropriés pour les dépenses courantes de l’entreprise, généralement 3 fois par an.
Si nécessaire, le comité peut également mettre en place des délégations ou des groupes de travail pour mettre en œuvre des tâches commerciales ou spéciales clairement définies.

De la branche – pour la branche!

Le centre opérationnel, tenu par Mme Alexandra Kunz, est accessible le mercredi matin ainsi que toute la journée le jeudi et le vendredi.

Les membres du comité

Beat Capelli