51e AG : Toutes les motions sont approuvées à l’unanimité

C’est avec le cœur lourd que le comité de l’ASCP a une nouvelle fois opté pour une assemblée générale numérique, car une réunion physique n’aurait pas été justifiable au vu de la situation épidémiologique actuelle en Suisse. Cela a également été communiqué en conséquence dans le Farben News de mars 2021.

Le vote des membres de l’industrie et du commerce n’était donc possible que par écrit ou par voie numérique dans la période allant du 16 avril 2021 au mardi 25 mai 2021 au plus tard, sous le timbre de réception à 12h00.

Heureusement, lors de la 51e assemblée générale de 2021, les membres de l’ASCP ont approuvé à l’unanimité toutes les propositions du comité.

Corona a entraîné des incertitudes et des demandes de renseignements.

Le président de l’association, Beat Capelli, s’est adressé par écrit aux membres de l’industrie et du commerce dans son rapport annuel. Dans ses réflexions présidentielles, il a résumé l’extraordinaire année 2020, qui a visiblement aussi été marquée à l’association par la pandémie COVID 19. En conséquence, surtout dans les moments d’incertitude pendant le verrouillage imposé par le gouvernement, avec les nombreuses questions liées au marché et les questions juridiques que se posaient les membres, l’association a offert un ensemble d’informations fiables et résistantes pour la vie entrepreneuriale quotidienne dans notre secteur.

Vue d’ensemble de l’AG 2022.

Le comité d’ASCP espère pouvoir proposer la prochaine 52e AG ordinaire 2022 au printemps 2022 à nouveau dans le cadre normal, en liaison avec un programme social et un dîner agréables.

D’ici là, bonne santé, optimisme et volonté de persévérer sont souhaités à tous les membres – le plus haut sommet de cette montagne de Corona semble pouvoir être franchi prochainement et la lumière au bout de la pandémie se rapproche de plus en plus.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)